Les projets du Nouvel HĂ´pital de Navarre
Code postal ou ville
la carte de l'eure

Le Nouvel Hôpital de Navarre : un hôpital en perpétuel mouvement

Dans un souci constant d'amélioration de ses services auprès des Eurois, le Nouvel Hôpital de Navarre n'a de cesse de se renouveler. IL se modernise et développe des partenariats multiples avec le secteur social, médico-social et hospitalier.  De multiples projets s'engagent dans le cadre d'une stratégie globale arrêtée par le projet d'établissement.

Le Nouvel Hôpital de Navarre développe des structures d’alternatives à l’hospitalisation, renforce l’amont de sa filière psychiatrique et renforce la préparation à la sortie de ses usagers.

Le Nouvel Hôpital de Navarre met tout en oeuvre pour améliorer sa prise en charge départemental des usagers de la psychiatrie avec ses partenaires.

Les projets 2017 :

- Mutualisation et rapprochement des structures adultes et enfants de Bernay,

- Mise en place d'un Dispositif d'Accueil et d'Orientation pour les urgences psychiatriques (Numéro unique),

- Groupement Hospitalier de Territoire,

- PMT psychiatrique 2016-2020,

- Développement de la Messagerie Sécurisée de Santé,

- Continuer le développement des partenariats sociaux, médico-sociaux et hospitaliers

- Suivi d'un audit des organisations,

- Création d'une unité de réhabilitation psychosociale,

- Rapprochement sur un même site des structures adultes du Grand Evreux Agglomération,

- Promotion de conférences médicales et colloques,